The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les prof de notre fabuleux collèges ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ckay
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyMer 1 Fév à 15:31

Pour la plus part des membres de ce forum nous sommes au collège jean monnet et nous avons des profs comment dire ..... PARTICULIER le plus connu étant bien entendu :
le grand , le beau , le fort

philippe feron avec un bite de 30 cm , des muscles pleins le corp et son fanatisme pour la propriétée de pythagore il est sans auqun doute la star du collège

voilà c'est le premier d'une longue liste ...
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyMer 1 Fév à 21:01

fleuret !!!!! Sleep Sleep Sleep ahhh que c'est cours son chiant !!! mais a quoi sa sert les propositions dit moi a rien !!! comme tous !!! suivant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyMer 1 Fév à 23:24

Je ne suis pas d'accord il faut totalement prendre en compte les explications des profésseur .... HAAAAAAAA mais qu'estce qui m'arrive je devien un INTELLO

lol non sinon il y a petite herpin celle qui a réussis à ce faire tout les gars de la salle des prof ! voir même certaines filles ....
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 0:29

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bon il ne fau pas oublier thome !!! alors heuu oui heu mais bien sur il faut integrer l'art comme la saussice s'intergre dans le hotdog mais heu ba heu ... c'est pas compliquer voila heu ... théo dehors !! ( lol émilien il le fait trop bien avec ses lunette mdr !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 13:21

ouais c'est clair jme souviens l'année dernière il m'avitgardé aprés le cour parce que j'avais fait des conneries et il m'avait parlé de politique pendant une demie heure ! Very Happy

Sinon dans un autre genre il y a MENIER le CPE , comme sa on peut croire qu'il est sympa, mais pour avoir eu affaire à lui je peut vous dire que c'est ungros conard ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
soad
petit nouveau
petit nouveau
soad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 15:39

sans oublier rabier le pervers

qui leche son relet en matant le cul de diane stoffel

je suis sur qui veur se la faire lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 17:15

Et le napoléonien jean leroux

Fou de napoléon il acheté toute la collection des figurines de maréchaux d'empire Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 19:40

le puissant et fou mr mazelin

rien à dire franchement à part que c'est un gros enculer !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 20:20

bon Mme barbosa ma prof d'espagnol défoi elle est trop cool mais défoi elle est trop relou !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 20:31

la belle mme bouviolle avec son alène de cheval et sa trés belle moustache !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 20:43

MR rabier !! c'est le genr que a la fin de l'année tu resenble a dumbo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 21:19

hau samuel à déjà fait mr RABIER Sad
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 21:29

ckay a écrit:
hau samuel à déjà fait mr RABIER Sad
oups j'avais pas vu ........ oh vera vu qui esqu'il la pas vu !! ol alors passon a Mr dubois !!! du haut de ses 3 metres avec son cartable trop petit !!! mdr que dire ...... sa va il est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 21:38

ouais sa va mais il ma traité de " gamin chiant " lol
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyJeu 2 Fév à 21:48

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mdr !!!!!!!!! sinon ya Mr eury !!!alors lui il est trop trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!! en plus c'est mon prof principal donc on passe 45 minutes a discuter et tous et 15 a travailler et c'est cool le jeudi midi de 11 a 12h30 on la mais depuis le début de l'année il nous fé sortir tous le temps a 12 h !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyVen 3 Fév à 19:53

ouais se prof il est trop trop cool au brevet blanc c'est lui que nous surveiller et à la dictée il m'a vue copier sur ornella alors il a rigoler !!!! il est trop sympa!!!!!! jaurais trop pu me faire allumer !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyVen 3 Fév à 20:07

c'est clair mdr !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptySam 4 Fév à 14:46

Mazelin il est fou quand meme.

Quand je me marre il fait une tete de taré il se fou de ma geule ! AH ! MARSEILLAIS !!!! HE ! HE !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptySam 4 Fév à 15:02

wé mais tous les profs le déteste il est pas bien dans sa téte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptySam 4 Fév à 15:02

Si il est très bien dans sa tete il se croit prfait lol !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptySam 4 Fév à 15:04

lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptySam 4 Fév à 19:49

fracnhement il trop taré au début on croirer qu'il est trop sympa mais en faite c'est qu'un sal con , et de savoir que je vais me le taper ( c'est une expression lol ) pendant pendant 3 ans sa me donne envie de gerber !
Revenir en haut Aller en bas
soad
petit nouveau
petit nouveau
soad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyLun 6 Fév à 21:23

bon !!! pour briser les pleurnicherie et les gerbe je continue:

LACOTTE dans son court c'est l'anarchie !!! on se marre trop ! on fait n'importe koi et y dit rien !

il a ete pleuré Sad dans les jupons de quetel qui l'a envoyé chier ! ca a pas ete plus loin que un avertissement

en gros c'est un prof de musique comme les autres, qui est payé a rien foutre (comme tout les profs lol) et son cours c'est le bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptyLun 6 Fév à 21:28

j'enchaine par Mm bacot !! alors elle elle est trop trop conne oohhh mon gas tu va me rangé ton muziqueur la !! ( baladeur en traduction )
lol sinon elle est trop relou !! mais sinon c'est controle sont pas tro dur sa va !!! le corp humain mais quesqu'on en a a battre !!! on c'est comment on fait les bébé c'est le principal lol !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... EmptySam 18 Fév à 14:47

les prof de notre fabuleux collèges ... Ph1

La BD de Feron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prof de notre fabuleux collèges ... Empty
MessageSujet: Re: les prof de notre fabuleux collèges ...   les prof de notre fabuleux collèges ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les prof de notre fabuleux collèges ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: blablabla !!-
Sauter vers: