The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les 3 premiers !!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ckay
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyMer 1 Fév à 23:29

petit sondage sur les 3 équipes qui finiront en tête ! ( il y a bordeaux dans toute et oui aprés tout c'est moi qui est crée le topic Twisted Evil )

non bah si vous en voyez dotre dite les moi et je les mettrer Wink sinon moi perso c'est LYON , BORDEAUX , et MARSEILLE ( pour le fun... )
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 0:24

moi c'est lyon , bordeaux et auxerre marseille son pas prés de revenir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 13:15

ouais mais bon on se sait jamais peut être qu'il vont découvrir la powerade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 14:24

sa fé longtemps su'il lon et il en boivent pas souvent grrrrrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 15:02

il ne connaissent pas son grand pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 15:04

lol mais moi je dit c'est mort pour l'om il ne finirons pas dans les 3 premier
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 15:07

ouais mais bon on sait jamais et puit je m'en fous de leurs geule !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 17:09

pffff n'importe quoi c'est mort ca y'est ils perdent un match bonne analyse de lyonnais la !!

Il y a la CAN faut pas oublier et n'importe quelle équipe a le droit de rater 1 ou 2 matchs. Theo c'est n'importe quoi ce que tu dis c'est du niveau petit gamin de 6 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 18:33

si tu veut !!!! mais on vera !! parle pas trop vite Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 18:49

J'ai pas dit que marseille n'allait pas etre 3e mais jé dit que ce que tu a dit est completment con et ca ressemble a ce que disent les gamins (qui supportent lyon je crois)
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 18:50

theo48 a écrit:
parle pas trop vite Rolling Eyes Rolling Eyes

mdr

justement c'est ce que je viens de dire mais a TOI.C'est a toi de ne pas parler trop vite ca menerve l'om fait un nul ca y est il sont pas en ligue des champions (en gros c ce que tu prense)
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 18:52

émilien ................................ c'est un sketch mdr !!!!! nan mais ct pour rigoler bien sur on ne peut pas tout de suite jugé l'om on la jugera a la 37 éme journée mdr !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 19:32

HAHAHAHA c'est drole comme vous vous disputez ! en tant que anti lyonnais je suis du point de vue d'emilien Very Happy

( et puit on finis sur ce message parce qui faut pas que sa parte en couille comme dans l'autre forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 20:12

tkt mais c'était pour déconner la hein enfoirer de bordelais on va vous battre dimanche et na !! lol Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 20:30

joue pas a sa mon petit parce que tu risque de perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:16

meme si ca m'arrange pas allez bordeaux car ils ne seront qu'a 9 pts du titre !!

Et puis ca av faire plaisir de voir lyon se faire enculer lol
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:17

HAAAAAAAA la je te reconnais bien emilien !!!! Frachement si on gagne y a des posibilités pour que lyon ne soit pas champion .... TU FLIPPE HEIN THEO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:20

pas du tou Very Happy CASSER !!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:21

bordelais revez pas trop vite, nous les marseillais on était 2e a 10 pts de lyon a la meme époque on a dit que c'était possible et on s'est mis a perdre tous nos matchs ! lol

Bordeaux peut se retrouver très bas si ils tombent dans une mauvaise passe.

Je serais toi j'enleverais le sondage parce-que il est completement con qu'est ce qui te dit qu'il n'y a que 3 possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:22

HeU OoOoOoOoOoOo non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:22

En tout cas j'ai effacé le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:23

pourquoi ? qu'est ce qui te dérangé ?
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:33

hé aprés je me fait engeuler parceque je supprime des messages émilien tu saoul !! ( on va encore s'engeuler )
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:52

C'est pas paril c'est pas un message.Non pour que le débat soit un peu plus intéligent il fallait mieux supprimer le sondage car il n'ya pas que
LYON, bordeaux, paris auxerre ou marseille qui peuvent etre dans les trois prmeiers il y a lille et lens par exemple qui peuvent etre des candidats serieux ! Le sondage oblige a admettre que lyon et bordeaux seront automatiquement dans les 3 prmeiers.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:58

et ba remez le sondage et rajoute des équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les 3 premiers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 3 premiers !!!!!   les 3 premiers !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 premiers !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: Football-
Sauter vers: