The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la débacle qu'il vont se prendre ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ckay
Invité




la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débacle qu'il vont se prendre ...   la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 11:43

justement , alex m'a dit que quand t'avé perdu , ta dis que l'autre il avez triché !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débacle qu'il vont se prendre ...   la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 13:58

Moi je le crois apparament c'est ce qui c'est passé, si théo aurait fait son mauvais joeur il auré dit au gars qu'il a triché.
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débacle qu'il vont se prendre ...   la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 EmptySam 18 Fév à 20:55

bah faudra m'expliquer comment il a fait pour tricher ! il a du avoir du mal a se dopper lol Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débacle qu'il vont se prendre ...   la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:34

lol enfait tu voi il gagner un jeux a zero et il ya a u un bug donc le gas il a dit changer de consoles et reprener et il ma dit laisse toi faire je me marque les point pour revenir je lui est dit daccord et le gas aprés il ma grugé 30 point c'est a dire 2 point donc voila enfait je lui est presque donner 1 jeux mais je lui est rien dit !!! et en plus je savais que dans le reglement que j'avais lu et ba en cas de bug on doit reprendre la partie a zero !! maisje lui est rien dit sinon il auré pleurer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débacle qu'il vont se prendre ...   la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 20:53

ou toi tu aurai pleuré lol !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débacle qu'il vont se prendre ...   la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 22:29

wé lol j'aurais chialer dans le fute du gas !! mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débacle qu'il vont se prendre ...   la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:18

sa serais la première fois qu'il aurait quelle que chose de moullé dans le froc lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débacle qu'il vont se prendre ...   la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la débacle qu'il vont se prendre ...   la débacle qu'il vont se prendre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la débacle qu'il vont se prendre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: Jeux vidéo-
Sauter vers: