The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le jeux de voiture de l'année !!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

alors vous en pensez quoi ?
je me suis pisser dessus
le jeux de voiture de l'année !!!!! Vote_lcap67%le jeux de voiture de l'année !!!!! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
ca va !
le jeux de voiture de l'année !!!!! Vote_lcap0%le jeux de voiture de l'année !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
le jeux de voiture de l'année !!!!! Vote_lcap17%le jeux de voiture de l'année !!!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
test drive 6 sur pc et beaucoup mieux !!!
le jeux de voiture de l'année !!!!! Vote_lcap16%le jeux de voiture de l'année !!!!! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 0:59

alors la voici le plus beau jeux que j'ai jamais vu mais pas mon meilleur car je ne l'ai pas encore aissayé il s'appelle test drive unlimited !!! vous allez bavé comme des porc et je peut te dire que quand j'ai vu les image j'ai pri une grande clac dans la geule !!!!! voici plein d'image !!

le jeux de voiture de l'année !!!!! Xbox3601_testdrive_24

le jeux de voiture de l'année !!!!! 04

le jeux de voiture de l'année !!!!! Pre-e3-2005-test-drive-unlimited-screens-20050512070940196

le jeux de voiture de l'année !!!!! Pre-e3-2005-test-drive-unlimited-screens-20050512070935135

le jeux de voiture de l'année !!!!! 346_597

le jeux de voiture de l'année !!!!! 1128119864

le jeux de voiture de l'année !!!!! 031005213858_2big

le jeux de voiture de l'année !!!!! Test_drive_unlimited_20

le jeux de voiture de l'année !!!!! 11165521731

le jeux de voiture de l'année !!!!! 00002519

le jeux de voiture de l'année !!!!! 00002518

si vous voulez les voir en plus grand allez la http://www.xbox.com/en-US/games/t/testdriveunlimited/
ou sur google en tapant test drive unlimited affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 13:33

on dira ce qu'on veut els test drive sont quand même des jeux de voiture de bonne calités alors je pense que celui la sera exeptionnel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 14:30

hééé mais attendez sa c'est que le jeux alors imaginez les sequence de film affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 15:13

non je ne préfère ps imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 15:33

frenchement c'es kan même halucinant !!! telle ment c'est beau vive le futur !! cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 19:47

c'est clair non mais franchement j'imagine pas comment seront les jeux vidéo dans 50 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 20:15

c'est simple sa sera la vrai vie lol ! on sera tous dans des jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 20:35

ouais c'est clair se sera des truc de malade et nous nous serons là comme des cons à ce dire " ouais de mon temps les jeux vidéo c'était pas cette merde de connerie "
Nous serons enfui dans le systèmes jusqu'à notre mort ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 20:38

NAN c'est faux car je vai boire du sang de licorne et je vé vivre étérnellement pour l'évolution des jeux !!! ( le mec qui est a fond dans harry potter ) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 21:18

oui mais tu sera quand même dépassé par les evénement de génération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptyJeu 2 Fév à 21:20

c'est clair !!!!! Cool Cool cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:24

BORDEL LES GARS C'EST TEST DRIVE !!!!!!!

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??

ils font des belles images retouchées de promo mais moi je sens ca va etre une grosse merde ou une simple deception au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:26

n'importekoi !!!!!!! émilien c'est le jeux la !!!!! c'est pas ta merde de grand tourismo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:26

non mais arrète pour l'époque test drive c'était bien et puit même si c'était pourri sa ce peut qu'il est fait un chef d'oeuvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:27

1- C'est des cinématiques
2- C'est test drive, la série la plus pityoable des jeux de caisse d el'histoire du jeux vidéo
3- C'est des images de promo retouchées exprès pour donner envie.
4- le graphisme est important mais tu peux avoir un jeu beau mais merdique...
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:30

ckay a écrit:
non mais arrète pour l'époque test drive c'était bien et puit même si c'était pourri sa ce peut qu'il est fait un chef d'oeuvre !!!!


pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:31

mais toi émilien pour que sa soi beau faut que sa soi la réalité tu te rend pas comte !!! t'est vraiment nul !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:32

Non mais ta pas vu que c'est juste des images ???

Ils l'est ont travaillé c'est de la promo le jeu ne sera pas aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:34

et ba tu vera !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:43

un bon 12/20 sur jeux vidéo.com Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:59

pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 14:59

Citation :
Très discret lors du dernier TGS, Test Drive : Unlimited souffrait d'une jouabilité catastrophique et d'un moteur graphique peu optimisé. Depuis, quelques mois se sont écoulés, ainsi Eden s'est bien rattrapé et nous a révélé par la même occasion un gameplay orienté online fort intéressant ! Oubliez les anciens épisodes de la série, place à un tout nouveau jeu de voitures entièrement interactif qui se déroulera pour la première fois sur la merveilleuse île d'Hawaï. Ainsi vous posséderez votre propre maison à côté des cocotiers avec un accès au garage pour vos bolides et au salon où vous pourrez vous tenir informé des dernières news, visualiser vos mails ou accéder directement à tous les menus de Test Drive : Unlimited. Avant de prendre le volant par un temps ensoleillé, il vous sera possible de personnaliser votre héros pour le relooker selon vos goûts. Vous serrez ensuite autorisé à vous installer à bord de luxueuses voitures de marque Nissan, Lamborghini, Aston Martin ou bien Mercedes... Vous pourrez rendre visite aux concessionnaires du coin pour vendre un véhicule ou acheter un nouveau modèle faisant fureur auprès des jolies filles. Attention tout de même car le prix d'une auto peu augmenter ou baisser en fonction de sa popularité auprès des joueurs ! Avant de conclure votre achat, vous pourrez visiter l'habitacle et faire avec un petit tour afin d'être sûr que son style de conduite vous convient. Vous pourrez alors choisir de vous promener librement sans aucun temps de chargement sur les vastes routes d'Hawaï, ou bien participer à de nombreux challenges et défier des joueurs du monde entier que vous rencontrerez sur votre chemin. Fort heureusement, si vous vous retrouvez dans une zone où personne ne semble s'y attarder, il vous suffira de jeter un coup d'oeil sur la carte routière pour connaître l'emplacement exact des autres pilotes correspondant à votre profil.



Mais Test Drive : Unlimited ne s'arrête pas en si bon chemin ! Vous pourrez vous inscrire à de nombreux clubs pouvant comporter au total 16 membres. Ces derniers vous proposeront de participer à des tournois, challenges ou de consulter le classement de votre crew et avoir accès aux informations concernant les derniers événements. Si votre compte bancaire vous l'autorise, il sera envisageable de créer votre propre club en choisissant l'emplacement de vos locaux. Par la suite il faudra recruter un sous-chef qui vous aidera dans le management délicat de votre association.



Un éditeur de challenges sera lui aussi disponible et vous permettra de personnaliser le type de trajet, le temps maximum donné entre chaque checkpoint, le nombre de joueurs pouvant y participer, le type de voiture autorisée... Ces challenges pourront bien entendu être sauvegardés sur le disque dur de la Xbox 360, partagés avec vos amis ou bien proposés aux gérants des clubs. Eden a vraiment pensé à tout afin de lever une nouvelle communauté de joueurs fous d'automobiles.



Mais pourquoi avoir choisi Hawaï si ce n'est en vue d'un climat tropical idéal pour passer les vacances et ainsi faire briller allègrement la carrosserie de nos bolides ? C'est alors que les développeurs nous ont révélé qu'en interrogeant une base de données satellite, cette île américaine s'avérait être le meilleur endroit géographique pour toutes les épreuves de Test Drive : Unlimited. Ensuite leur programme s'est gentiment chargé de reconstruire à l'ordinateur le relief complet d'Hawai. Pour finir, un petit moteur s'est occupé de placer les décors de façon aléatoire et pour y ajouter une touche de réalisme, ont été greffés tous les grands monuments de l'île. Les gars de chez Eden sont tellement satisfaits de leur créateur de monde virtuel qu'ils envisagent déjà de travailler sur une éventuelle suite !



Comme cité plus haut, Test Drive : Unlimited est complètement orienté online et ce jusqu'à la musique qui vous proposera de choisir l'une de vos radios que vous écoutez habituellement sur Internet ! Bref il n'y a rien à dire, c'est ce qu'on appelle penser au moindre détail, et avec tant d'atouts en main, il serait vraiment rageant qu'une jouabilité mal conçue vienne tout gâcher. Sur place, Eden avait quelque peu amélioré le contrôle des caisses et nous a précisé qu'il leur restait encore pas mal de paramétrages à effectuer de ce côté-là.


Le moteur 3D, quant à lui, n'était pas totalement au point. Il faut dire que la version dévoilée était une pré-alpha et souffrait d'une bonne dose de mip-mapping. Il serait donc injuste de juger un travail qui est loin d'être abouti. Dans l'ensemble c'était graphiquement moins impressionnant que le très beau Project Gotham Racing 3. Cela dit, laissons le temps à Eden de peaufiner son petit bébé qui pourrait bien créer la surprise et cela exclusivement sur Xbox 360.

Moi je sens qu'il sera bien et sans plus. Ca m'a l'air interessant.Mais j'avais raison sur les photos elles sont truquées.le graphisme ne sera pas aussi beau que celui de ton jeu PGR 3, theo...
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 15:01

la flemme j'ai pas envie de lire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 19:55

ouais bon vous faite chier pouyr moi c'est un jeux vidéo qui a l'air pas mal aprés le reste je m'en fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! EmptySam 4 Fév à 22:28

bien dit !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le jeux de voiture de l'année !!!!!   le jeux de voiture de l'année !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeux de voiture de l'année !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux des joueurs
» les jeux paralympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: Jeux vidéo-
Sauter vers: