The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'en ai marre !!! ( lyon )

Aller en bas 
AuteurMessage
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

j'en ai marre !!! ( lyon ) Empty
MessageSujet: j'en ai marre !!! ( lyon )   j'en ai marre !!! ( lyon ) EmptyMar 7 Fév à 14:24

j'en ai marre !!! ( lyon ) 16188monsoreau_blessure_maxppp

Lyon vit un véritable cauchemar ces dernières semaines. Le quadruple champion de France voit un à un ses défenseurs garnir l'infirmerie, le dernier en date, Sylvain Monsoreau, s'est blessé à la cuisse gauche le week-end dernier lors du match face à Bordeaux (0-0). Après Abidal et Berthod, ce sont tous les arrières gauches de métier qui se retrouvent sur le flanc. Sans oublier Réveillère (qui peut jouer des deux côtés), Caçapa ou encore Diatta parti à la CAN. A quelques jours du retour de la Ligue des Champions, il y a urgence. Sad Sad
Une hécatombe! A son arrivée dans le Rhône, Gérard Houllier pensait sans doute être pourvu en défenseur. Il semblerait que le sort s'acharne à lui prouver le contraire... Les arrières gauches étant a priori une cible privilégiée. Outre la blessure d'Eric Abidal avec l'équipe de France (lors du match contre le Costa Rica le 9 novembre 2005), le club a également perdu pour de longues semaines, Jérémy Berthod, pourtant ravi de pouvoir montrer l'étendue de son talent. Qu'à cela ne tienne, il y avait encore le choix avec notamment Anthony Réveillière, titulaire à gauche mais qui possède l'énorme avantage de pouvoir évoluer des deux côtés. Mais l'international français a lui aussi été victime du syndrome lyonnais.

Sylvain Monsoreau, tout droit venu de Sochaux, l'été dernier, faisait donc figure de dernier rescapé pour l'ancien technicien des Reds. Mais l'ancien Lionceau s'est blessé le week-end dernier face à Bordeaux. Une déchirure à la cuisse gauche qui devrait lui coûter entre six et huit semaines d'arrêt. Il sera donc forfait certain pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Car finalement, c'est bien là le vrai souci des Gones. Le spectre du PSV Eindhoven commence tout doucettement à pointer le bout de son nez et l'arrière garde boîte bas.
souce : wanadoo sport
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




j'en ai marre !!! ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!! ( lyon )   j'en ai marre !!! ( lyon ) EmptyMar 7 Fév à 23:11

Pauvres lyonnais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




j'en ai marre !!! ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!! ( lyon )   j'en ai marre !!! ( lyon ) EmptyJeu 9 Fév à 21:15

c'est bien fait pour vote geule .... j'en ai rien a foutre mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

j'en ai marre !!! ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!! ( lyon )   j'en ai marre !!! ( lyon ) EmptyMar 14 Fév à 15:03

m'en fous maintenant il on recupere berthod qui a reprit l'entrainement hier et abidal ! Cool sauvé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




j'en ai marre !!! ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!! ( lyon )   j'en ai marre !!! ( lyon ) EmptyMar 14 Fév à 16:08

tapel sa un joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




j'en ai marre !!! ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!! ( lyon )   j'en ai marre !!! ( lyon ) EmptyMar 14 Fév à 16:17

Oui fo leur preter nakata i verront ce que c'est un vrai arrière gauche !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

j'en ai marre !!! ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!! ( lyon )   j'en ai marre !!! ( lyon ) EmptyMar 14 Fév à 17:56

mdr !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





j'en ai marre !!! ( lyon ) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!! ( lyon )   j'en ai marre !!! ( lyon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre !!! ( lyon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muller signe a lyon
» coupe de france : la blague de lyon al duchère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: Football-
Sauter vers: