The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 transport pour tournoi virtua tennis

Aller en bas 
AuteurMessage
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

transport pour tournoi virtua tennis Empty
MessageSujet: transport pour tournoi virtua tennis   transport pour tournoi virtua tennis EmptyMar 7 Fév à 16:16

docn voila comme vous voulais me voir jouer avec alex je propose que vous venez le mercredi 15 chez moi vers 13 h ( dsl ct tot mais bon on pourra jouer Wink ) et ensuite ma mère nous enmène a la fnac on fé le tournoi et aprés il faut une de vos mère qui vienne nous chercher et qui nous améne chez moi et ver 18 il vienne vous chercher par exemple c'est le père de émilien on lui dit qu'il vienne nous chercher a 17h30 et si on fini avant le tournoi on va se balader dans caen !! alors vous en pensez quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




transport pour tournoi virtua tennis Empty
MessageSujet: Re: transport pour tournoi virtua tennis   transport pour tournoi virtua tennis EmptyMar 7 Fév à 23:13

Bon ben c'est qu'y ya un petit blem c'est que je sui surement en colle mercredi prochain donc ce sera sans moi dommage !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

transport pour tournoi virtua tennis Empty
MessageSujet: Re: transport pour tournoi virtua tennis   transport pour tournoi virtua tennis EmptyMer 8 Fév à 0:44

dommage sinon geoffrey tu pêut et alex je pense que oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

transport pour tournoi virtua tennis Empty
MessageSujet: Re: transport pour tournoi virtua tennis   transport pour tournoi virtua tennis EmptyJeu 9 Fév à 18:51

bon enfait geoffrey peut pas il m'a dit que c'était pour déconner alors la prochaine fois di moi serieusement parceque j'avais pri sa au sérieux et je croiye que tu voulai vraiment venir !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




transport pour tournoi virtua tennis Empty
MessageSujet: Re: transport pour tournoi virtua tennis   transport pour tournoi virtua tennis EmptyJeu 9 Fév à 20:37

Moi j'etais serieux mais la je suis un peu puni quoi bon c'est pas grave j'ai ma xbox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport pour tournoi virtua tennis Empty
MessageSujet: Re: transport pour tournoi virtua tennis   transport pour tournoi virtua tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport pour tournoi virtua tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: blablabla !!-
Sauter vers: