The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 football Manager

Aller en bas 
AuteurMessage
drogba.1
Invité




football Manager Empty
MessageSujet: football Manager   football Manager EmptySam 11 Fév à 11:31

Ici c'est le topic pour les fans de football manager ! Very Happy


J'ai commenecé ma partie au chomage et j'ai eu une offre de Bury, une équipe de division 4 anglaise en deficit (sans argent de transfert) qui doit absolument resister face a la relegation. Après avoir longtemps (jusqu'a la moitié de la saison) arpenté les premières places, une série de défaites me fait retomber a la 15e place, car ce championnat est très sérré.Je suis en Avril et ca y est c'est officiel je ne serais pas relégué car les 23e et 24e (les deux places de relégation) sont trop loin.les supporters m'adorent mais c'est le bordel dans le club il y a une p****** de crise financière ! pour recruter je suis obligé de me faire preter des jeunes au salaire de misère...
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

football Manager Empty
MessageSujet: Re: football Manager   football Manager EmptySam 11 Fév à 13:09

pauvre émilien !! j'espere que tu t'en sortira et je dit aissaye d'aller loin dans les coupe sa peut te faire un peu remporter de la tune ! mais bon sa tu le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




football Manager Empty
MessageSujet: Re: football Manager   football Manager EmptySam 11 Fév à 21:38

bandrac CASSE TOI ON VEUT PLUS DE TOI !!!!!

( je suis un grand supporter de bury ! )
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




football Manager Empty
MessageSujet: Re: football Manager   football Manager EmptyDim 12 Fév à 1:13

) J'ai terminé 10e sur 24e a 1 misérable point des barrages de qualification (7eme place) ! J'ai fait un peu comme Caen l'année dernière, je croyais que c'était foutu pour la montée mais j'ai réagi a la fin en faisant 5 victoires d'affilés qui m'ont redonné l'espoir et puis j'ai perdu le dernier match décisif ! Et je me retrouve a 1 pt de la montée Crying or Very sad

Bon moi je m'en fou un peu en fait les supporters et le comité directeur sont enchantés (n'est pas ckay Evil or Very Mad faux supporter de bury) et ma reputation monte je vais attendre gentillement l'offre d'un plus grand club cette saison ou la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




football Manager Empty
MessageSujet: Re: football Manager   football Manager EmptyDim 12 Fév à 11:43

je croyais que tu allé resté longtemp a BURY .......
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




football Manager Empty
MessageSujet: Re: football Manager   football Manager EmptyDim 12 Fév à 13:31

J'ai dit que j'allais jouer très longtmeps a ma partie mais pas a Bury.
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




football Manager Empty
MessageSujet: Re: football Manager   football Manager EmptyLun 13 Fév à 14:59

J'ai recu une proposition du Paris FC 2000 club de National !! le comité directeur me dit que l'equipe est bourrée de fric (j'avais pas l'habitude avec Bury) le club possède plus d'un million d'euros et me propose 500.000 de budget transfert ! Contrairement a Bury qui possédait moins 230.000 euros Laughing et pas de budget de transfert Laughing

Donc j'accepte, je vais pouvoir enfin entrainer un club de Paris pour pouvoir prendre la place du PSG comme club de la capitale...et la ce fut le choc je me rendis compte que l'effectif du Paris FC 2000 ne compte que 10 joueurs Laughing Shocked .meme pas assez pour pouvoir aligner une équipe. Alors je recrute 12 joueurs tous sans contrats. (la plupat jeunes sauf Jocelyn Gourvennec et Pierre Laigle les oubliés du football francais Laughing ) et je propose des contrats a certains joueurs de la reserve pour que je puisse les titularisés (car ils était en gris, en bref pour décorer, impossible a titulariser) et donc voila je suis parti et la j'encule tout le monde en National. je suis 3e après 8 matches.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

football Manager Empty
MessageSujet: Re: football Manager   football Manager EmptyLun 13 Fév à 15:14

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





football Manager Empty
MessageSujet: Re: football Manager   football Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
football Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: Jeux vidéo-
Sauter vers: