The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 24 le jeu (ps2)

Aller en bas 
AuteurMessage
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

24 le jeu (ps2) Empty
MessageSujet: 24 le jeu (ps2)   24 le jeu (ps2) EmptyLun 13 Fév à 19:47

"Je suis la fille de Jack Bauer, je suis la fille de Jack Bauer !!!". Cette phrase vous exaspère, vous donne des envies de meurtres et fait monter en vous un irrépressible besoin de mettre une torgnole ? Alors c'est probablement que vous êtes fan de la série 24 et que, vous aussi, vous avez appris à haïr Kim Bauer. Prometteur et ambitieux, 24 : le Jeu espère nous faire renouer avec la tension et le suspense de la série. Premier coup d'oeil sur une version preview un peu courte.
24 le jeu (ps2) 24ljp200b


Sur le papier, l'adaptation de la série 24 a tout pour attirer le fan. Situé entre les saisons 2 et 3, et faisant office de saison 2.5, le jeu apporte quelques éclaircissements intéressants sur la série, d'où viennent Chase Edmunds et son acolyte aux sourcils trop froncés Chloé, qu'est-il arrivé au président Palmer après "l'attentat à la poignée de main" et surtout comment Kim Bauer a-t-elle découvert le monde merveilleux de l'informatique et pu dégotter un boulot à la cellule antiterroriste ? Mais pour bien faire, les développeurs de Sony Cambridge ont l'intention de coller tout ce qui fait le succès du show dans leur jeu. On aura donc de l'action, des cartes satellites avec plein de trucs colorés, des interrogatoires musclés, du suspense et des rebondissements ainsi que des missions en temps limité prenant la forme d'épisodes avec des cadrages en plans multiples, et une horloge qui fait "ti tut, ti tut, ti tut". Bref, tout ce qui fait que même ma mère aime 24 Heures Chrono.

source juste le deuxiéme paragraphe : jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




24 le jeu (ps2) Empty
MessageSujet: Re: 24 le jeu (ps2)   24 le jeu (ps2) EmptyLun 13 Fév à 20:48

il est sortie ?????

sa a l'air marrant mais bon voilà quoi , en même temps je pense pas que c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




24 le jeu (ps2) Empty
MessageSujet: Re: 24 le jeu (ps2)   24 le jeu (ps2) EmptyLun 13 Fév à 20:49

c'est de la merde, jeux vidéo magazine l'ont dit. Et ca m'etonne pas d'ailleurs.Un jeu de merde que je n'acheterais pas, je me remet a mon episode 2 de la saison 5... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

24 le jeu (ps2) Empty
MessageSujet: Re: 24 le jeu (ps2)   24 le jeu (ps2) EmptyLun 13 Fév à 21:55

wé c'est claire frenchement je lui metterai 12/20
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





24 le jeu (ps2) Empty
MessageSujet: Re: 24 le jeu (ps2)   24 le jeu (ps2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 le jeu (ps2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: Jeux vidéo-
Sauter vers: