The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 champion's ligue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: champion's ligue   champion's ligue EmptyJeu 9 Fév à 21:40

champion's ligue Logochampions2bc
champion's ligue Logochampions2bc



SUR UN AIR DE REVANCHE....


champion's ligue Psv20066uk

Le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions effectué ce vendredi aura réservé de croustillantes affiches avec notamment deux confrontations aux airs de revanche: Lyon retrouvera ainsi le PSV Eindhoven, qui l'avait éliminé en quarts la saison dernière, même cas de figure pour Barcelone et Chelsea qui seront de nouveau opposés, un an après une opposition au même stade de la compétition qui avait vu les Blues l'emporter. A noter également les chocs Real Madrid-Arsenal, Bayern-Milan AC et Ajax-Inter.

L'OL retrouve un PSV qui l'avait sorti aux tirs au but la saison dernière.L'OL retrouve un PSV qui l'avait sorti aux tirs au but la saison dernière.
"Evitons le PSV qu'on a rencontré en quart de finale la saison passée puis encore lors de notre tournée en Corée en juillet". Ce souhait émis par Jérémy Berthod dans L'Equipe vendredi n'a donc pas été exaucé ! Sorti aux tirs au but en avril dernier par le PSV après deux nuls 1-1, l'Olympique Lyonnais retrouvera sur sa route la formation néerlandaise, toujours dirigée par Guus Hiddink, ce dernier cumulant par ailleurs cette fonction avec celle de sélectionneur de l'Australie, qu'il a qualifiée pour la Coupe du monde 2006.

"Le club a tellement soif de montrer quelque chose contre le PSV, il a tellement soif de revanche par rapport à ce sentiment d'injustice qui n'a pas encore été évacué, tout ceci peut être une source de motivation supplémentaire", a réagi l'entraîneur Gérard Houllier sur le site de Lyon. Les quadruples champions de France seront effectivement déterminés à prendre leur revanche, d'autant qu'ils s'étaient estimés lésés par l'arbitrage au match retour la saison dernière. La tâche semble à leur portée face à un adversaire qui, après avoir perdu nombre des joueurs qui en ont fait un demi-finaliste européen en 2005 (Bouma, Park, Lee, Van Bommel...), semble cette saison moins fort, en attestent ses deux lourdes défaites lors de la phase de poules de la Ligue des champions sur les terrains de Fenerbahçe et de Schalke 04 (3-0 à chaque fois).

Et comme parallèlement, Lyon semble avoir encore franchi un palier, il recueille les faveurs des pronostics. "L'OL a accompli des progrès cette saison, il veut les montrer aussi sur la scène européenne, même si je considère que le PSV était l'équipe la plus difficile des adversaires potentiels après le Bayern et Chelsea", ajoute Gérard Houllier. Les Néerlandais sont quand même parvenus à se qualifier, menant notamment la vie dure au Milan AC, qui les avait éliminés en demi-finales la saison dernière. Mais Lyon aura cette fois-ci l'avantage de recevoir au retour...

Le Ballon d'Or 2005 face à son dauphin

Revanche également dans un des autres huitièmes de finale de la Ligue des champions, entre Barcelone et Chelsea, les deux équipes s'étant déjà affrontées la saison dernière au même stade de la compétition, avec une qualification à l'arrivée pour les Londoniens. Les retrouvailles s'annoncent explosives, lorsqu'on se souvient que les Catalans avaient très mal digéré leur élimination, contestant notamment le but inscrit à Stamford Bridge par Terry (victoire des Blues 4-2 à l'issue d'un match d'anthologie) suite à une faute préalable de Carvalho. José Mourinho avait même été jusqu'à accuser son vis-à-vis Frank Rijkaard d'avoir tenté d'influencer l'arbitre à l'aller. "Nous voulons mettre tout ça derrière, nous regardons devant nous", a tenu à rassurer Peter Kenyon, l'un des dirigeants des Blues. L'affiche vaudra en tout cas son pesant d'or entre le Ballon d'Or 2005, Ronaldinho, et son dauphin, Lampard, avec là aussi le retour inversé, puisque c'est Barcelone qui recevra.

Autre choc anglo-espagnol, celui qui mettra aux prises le Real Madrid et Arsenal pour une première européenne entre les deux clubs. "C'est un tirage formidable pour le club, surtout pour notre dernière année à Highbury", s'est réjoui David Dein, le patron d'Arsenal sur le site de l'UEFA, tandis que l'ex-attaquant du Real devenu directeur sportif, Emilio Butragueño, expliquait de son côté: "C'est un tirage difficile pour nous, surtout que nous jouons le match aller à la maison. Arsenal est une équipe très forte avec dans leurs rangs Thierry Henry qui, pour moi, est un des meilleurs joueurs du monde." Le hasard fait bien les choses, puisque ce tirage tombe quelques jours après que l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, eut repoussé les sollicitations madrilènes pour succéder à Vanderlei Luxemburgo.

Benitez: "Ça aurait pu être pire"

Outre ces trois affiches, les 8e de finale proposeront un autre gros choc entre grands d'Europe: le Bayern Munich sera opposé au Milan AC, pour une des deux confrontations italo-allemandes, la seconde mettant aux prises la Juventus de Turin au Werder de Brême. L'autre club de Milan, l'Inter, se verra quant à lui proposer une équipe de l'Ajax Amsterdam a priori à sa portée, tandis que Villarreal, nouveau à ce stade de la compétition, aura une belle carte à jouer contre les Ecossais des Glasgow Rangers.

Enfin, le tenant, Liverpool, tombe sur Benfica, un tirage qui semble satisfaire l'entraîneur espagnol des Reds, Rafael Benitez si l'on en croit ses déclarations sur le site du club: "Ce n'est pas un tirage facile, mais ça aurait pu être pire, nous aurions pu tomber sur le Bayern, par exemple. Je suis content d'avoir évité certaines équipes mais je m'attends à une confrontation difficile face à Benfica. Ils ont une bonne équipe et ont prouvé ce dont ils étaient capables en sortant Manchester de la compétition." Les matches aller auront lieu les 21 et 22 février, les matches retour les 7-8 mars, sauf Inter-Ajax qui se jouera le 14 mars à San Siro, occupé le 7 par le Milan AC.


wanadoo sport , sur sport.fr


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyJeu 9 Fév à 21:56

non mais tu crois que je vais lire sa !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyJeu 9 Fév à 22:00

allez lyon on va les arraché !!! c'est bon ya plus l'arbitre de pd !!!!!! on va gagner ! mais pas sur parceque on a plus vraiment de défense avec toutes les blessures !!
ps : tristan quand tu fait un copier coller mais la source steplait merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyVen 10 Fév à 17:32

c fait
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyVen 10 Fév à 19:31

Oui ne vous inquiètez pas je le repete, vous ne prenez vos branlées qu'en quarts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyVen 10 Fév à 19:38

oui , enfin c'est déjà sur qu'il vont se prendre une branlé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyVen 10 Fév à 21:05

mouai !! on vera quand il seron en final contre le barca et qu'il gagneront je sortiré en calbutte avec le drapeau de lyon dehors !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyVen 10 Fév à 21:53

theo48 a écrit:
mouai !! on vera quand il seron en final contre le barca et qu'il gagneront je sortiré en calbutte avec le drapeau de lyon dehors !!!! Very Happy

Pas la peine de t'imaginer ca n'arrivara jamais
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptySam 11 Fév à 14:19

je epnse qu'il irons au moin en demis


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptySam 11 Fév à 14:20

c'est drole quand même a quel point les marseillais ont peur de ne plus être la seule équipe francaise a avoir remporté la champion's ligue
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptySam 11 Fév à 14:42

bien dit tristan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptySam 11 Fév à 21:40

oui ta raison il aurait du la gagner au moins 3 fois !!!!!

sa c'est du cassage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyDim 12 Fév à 0:59

Rien a foutre nous sommes a jamais les premiers ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyDim 12 Fév à 11:38

met put1 je t'ai defendu là !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyDim 12 Fév à 13:30

J'ai rien dit sur toi la mais sinon c'est bien de defendre le patrimoine marseillais ckay Wink
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyDim 12 Fév à 13:53

le patrimoine marseillais commence a datter..... ils ont gagné y'a 10 ans et alor plus personne s'en souvient maintenant c'est une autre victoire qu'il faut vous n'étes plus les premiers en ce moment.......vous avez un apssé mais pas d'avenir contrairement a lyon c'est pourquoi je soutien lyon ( en ligue des champions juste pas sinon GRRRrrrrr lol )
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyDim 12 Fév à 14:30

enfin quelqu'un qui me comprend !! ouf !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyLun 13 Fév à 19:18

PSV Eindhoven (HOL) 21/02 / 08/03 Lyon (FRA)
Real Madrid (ESP) 21/02 / 08/03 Arsenal (ANG)
Benfica (POR) 21/02 /08/03 Liverpool (ANG)
Bayern Munich (ALL) 21/02 / 08/03 Milan AC (ITA)
Chelsea (ANG) 22/02 / 07/03 FC Barcelone (ESP)
Glasgow Rangers (ECO) 22/02 / 07/03 Villarreal CF (ESP)
Werder Brême (ALL) 22/02 / 07/03 Juventus Turin (ITA)
Ajax Amsterdam (HOL) 22/02 / 14/03 Inter Milan (ITA)
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyLun 13 Fév à 20:41

je m'en fous il y aura toujour un anti lyonnais pour foutre la merde dans se forum et c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyLun 13 Fév à 20:44

Si nous sommes a jamais les premiers ( a gagner la coupe d'europe) et mieux vaut avoir gagné la ldc il y a 13 ans que pas du tout n'est pas theo et tristan ??
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyLun 13 Fév à 20:50

sa s'appel se faire casser sa !
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyLun 13 Fév à 20:52

drogba.14 a écrit:
Si nous sommes a jamais les premiers ( a gagner la coupe d'europe) et mieux vaut avoir gagné la ldc il y a 13 ans que pas du tout n'est pas theo et tristan ??

nous sommes a jamais les premiers... c pour le passé que tu est pour l'OM ?? Moi aussi ej respecte el parcourt de l'om mais en ce moment Lyon est plus fort

pour l'instant présent mieu vaut avoir dans l'éspoir de la remporter plkutot qu'avoir l'espoir de pas se faire dégager de l'UEFA
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyLun 13 Fév à 20:54

Lyon est très très dangereux pour la LDC, c'est le genre d'outsider qui fait mal, mais je ne pense pas qu'il gagneront la ldc, le foot francais est très chauvin tout le monde croit que lyon sont très fort mais ils ne valent pas un Barcelone ou un Chelsea... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyLun 13 Fév à 20:55

pfffff bande de sale lyonnais je ne peut pas vous blérés
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue EmptyLun 13 Fév à 21:02

quels bons argument ckay ........


LYON EST LA SEULE EQUIPE FRANCAISE ENCOR EN LICE POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS , LE TITRE SUPREME DU FOOT EN EQUIPE EUROPEENN!!!
ON EST PLUS PARISIENS BORDELAIS OU MARSEILLAIS , ON EST FRANCAIS

LYON A UNE CHANCE DE FAIRE HONNEUR A NOTRE FOOTBALL ET FAUT TOUS ETRE DERRIERE EUX PASKE CEST ELS SEULES EN FRANCE CAPABLES DE LE FAIRE ( bah oui drogba c'est bien beau de la gagner en 1993 mais c'est apssé maintenant il faut recommencer chépa moi on peut pas se satisfaire des souvenirs de la gloire du foot francais)


ALLEZ LYON EN LDC


je préfère soutenir une équipe capable d'explois ( ils en sont capables ) plutot qu'une équipe qui a été capable de faire des exploits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion's ligue Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champion's ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va gagner la ligue des champions ??
» ligue 1
» spécial ligue 2
» pronostique 30 journee de ligue 1
» pronostique 31 journee de ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: Football-
Sauter vers: