The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 champion's ligue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ckay
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 21:54

j'ai ruen compris a ce que ta marqué désolé !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 22:03

ckay a écrit:
qu'est ce que t'en sait de toute façon tu connais pas le bonheur que sa fait de monter une place , sale lyonnais !

Oui il a raison ! Laughing

Moi ce que je retiens de ce PSV-Lyon c'est un putain de Gilardi derrière son Coupet !!!!! Mad Mad il fait une intervention anodine, les commmentateur trouve toujour un truc a Coupet (Coupet prend la balle tranquilement sur un centre de merde, Gilardi dit, oui Coupet a quand meme fait un appel, bien....) et ce coup franc très chanceux ! le mur du PSV s'abaisse pour pas se prendre le ballon sur la gueule ! A ce niveau ! Evil or Very Mad puis le goal se rate de peu ! Quelle moule mister juninho ! Evil or Very Mad Puis ne parlons meme pas de la fin de match avec cette action très chaude pour le PSV, et Lyon a eu chaud....

Voila après ce match, ca fait un choc de voir un résumé de Real-Arsenal sur canal, quand on vient de voir ce PSV-lyon, ce real-arsenal a été un vrai match de football avec une technique 10 fois superieur a ce match oppensant un médiocre club hollandais et a ce misérable club lyonnais qui se croit fort... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 22:05

vous avez la rage vous être pitoyable sa sert a rien de crtiquer ILS SONT PLUS FORT QUE VOUS CEST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 22:05

c'est clair , j'ai vu sa pour coupet à un moment COUPET avait la balle et ils ont dit :

- COUPET trés présent et attentif sur le terrain pour son équipe !

qu'elle bande de d'e****** !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 22:08

J'ai jamais dit qu'ils était moins fort que Bordeaux et Marseille. Ils sont supérieur a nous, c'est sur !! Mais ils croivent qu'ils sont fort, mais retournez sur terre les lyonnais, vous etes 1er du ....................championnat de France !!!! Laughing Que voulez vous faire contre un Barcelone, un juve, un Chelsea ?????
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 22:12

mais tu est en grande forme aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 22:14

drogba.14 a écrit:
J Mais ils croivent

enlève moi sa stp

on dit ils croient
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 22:16

tu cherche vraimment à ce qu'on te pète la geule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 22:18

Euh il me semble que mon prof de francais s'apelle gros front !!!!! Autrement dit, mme Fleuret, alors s'il te plait compen moi quand je fait des fautes !

Puis d'abord j'ai eu 16/20 a la dictée du brvet !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 22:20

3/20 Crying or Very sad ne vous moquer pas s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 1:17

Alors la putain je suis encore sous le choc !!!!!!!!!!!! Very Happy

Chelsea - barca !!! 20 dernières minutes d'un qualité technique tout simplement impressionante je suis resté accroché sur mon fauteil le FC Barcelone est tout simplement impressioant. Ils ne font pas de simples accelerations, mais des accelartions accompagnés de dribbles, de passe judicieuses et précises, putain c'est pas du lyon, ca... Shocked Very Happy

Bon, je fais le résumé du match pour les malheureux qui n'ont pas canal et n'ont pas pu voir cette fin de match extraordinaire...

La premiere m-temps a été plutot une séquence d'observation entre les deux équipes, et meme si Barcelone essayait de perforer la défense de chelsea, qui était très bien en place, les deux équipes ne se livrait pas réelement. Puis vers la 40eme minute, Del Horno (chelsea) se balance sur Messi qui venait de se battre exemplairement et ensuite faire un très beau dribble sur le cornet de corner, del Horno se fait expulser (tout le monde n'est pas d'accord, mais moi je suis vraiment avec l'arbitre, déja del horno casse le rush de messi, puis il se balance clairement sur messi, oubliant le ballon !) Chelsea donc a 10, Mourinho décide de sortit joe cole, l'un de ses ailliers, pour un defenseur (pour ckay, del horno est un defenseur) Geremi.

Pendant la mi-temps, Morinho décide de changer Crespo par Drogba. Very Happy

La deuxième mi-temps reprend et meme si Drogba est un peu seul devant, Chelsea presse un peu quand meme a 10 mais Barcelone est menacant. Vers la 60eme, chelsea sur coup pied arreté, marque avec beaucoup de réussite car le ballon rebondit sur la cuisse ou le genou (ce n'est pas très clair) de thiago motta, et le ballon rentre dans es filets.1-0 pour Chelsea donc, et la rencontre est ENFIN lancée Very Happy . Drogba juste après penetre dans la suface et fait un très beau tir juste au dessus.C'est aussi sur coup de pied arrété et aussi sur un but contre contre son camp que barcelone égalise après un coup franc habile de ronaldinho dans le paquet que Terry devie légerement mais assez pour empecher cech, qui s'était pourtant bien detendu, d'arreter la balle.Et la, ce fut 5-10 minutes de bonheur. Une intensité et une qualité technique extrement haute Very Happy . Barcelone enchaine les dribbles et les combinaisons, les occasions s'enchainent dont une barre de messi impressioannte regardez telefoot dimanche elle est sublime, sorte de frappe a moitié lobbé et assez puissante plaine lucarne (enfin presque) après avoir passé habilement un defenseur... Shocked Very Happy deux sauvetages sur la ligne de terry (qui se ratrape on va dire) sont a noter aussi. Meme si Robben reste impressionant sur le flanc gauche de Chelsea et que Drogba fait un très beau rush dans la surface avant de tomber sur un arret extraordinaire de Valdes, Barcelone gére la fin de rencontre et fini par l'emporter.

pouf ! C'est mon plus long post, la !! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyVen 24 Fév à 19:52

score final......
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptySam 25 Fév à 21:59

Voila je me troue le cul a faire un beau résumé et tu trouve toujours un truc pour me critiquer lol Crying or Very sad

Bon c'est vrai j'ai oublié le score..c'est vrai j'ai aussi oublié le but d'eto'o (la boulette) Laughing

Ca a fait 2-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptySam 25 Fév à 22:34

ouai javais vu sur la fin tu traine lol
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 20:03

ouhhhhhhh émilien il est cho !! merci pour ton résumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 20:44

vivement les matchs retours
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 20:52

oui sinon voici les résulta de l'aller !
Aller le mardi 21 février 2006, Retour le mardi 7 mars 2006
Aller Retour

Werder Brême (ALL) Reprise 07/03 Juventus Turin (ITA)
Chelsea (ANG) 1-2 07/03 FC Barcelone (ESP)
Glasgow Rangers (ECO) 2-2 07/03 Villarreal CF (ESP)
PSV Eindhoven (HOL) 0-1 08/03 Lyon (FRA)
Real Madrid (ESP) 0-1 08/03 Arsenal (ANG)

Benfica (POR) 1-0 08/03 Liverpool (ANG)
Bayern Munich (ALL) 1-1 08/03 Milan AC (ITA)
Ajax Amsterdam (HOL) 2-2 14/03 Inter Milan (ITA)
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 20:58

drogba.14 a écrit:
Alors la putain je suis encore sous le choc !!!!!!!!!!!! Very Happy

Chelsea - barca !!! 20 dernières minutes d'un qualité technique tout simplement impressionante je suis resté accroché sur mon fauteil le FC Barcelone est tout simplement impressioant. Ils ne font pas de simples accelerations, mais des accelartions accompagnés de dribbles, de passe judicieuses et précises, putain c'est pas du lyon, ca... Shocked Very Happy

Bon, je fais le résumé du match pour les malheureux qui n'ont pas canal et n'ont pas pu voir cette fin de match extraordinaire...

La premiere m-temps a été plutot une séquence d'observation entre les deux équipes, et meme si Barcelone essayait de perforer la défense de chelsea, qui était très bien en place, les deux équipes ne se livrait pas réelement. Puis vers la 40eme minute, Del Horno (chelsea) se balance sur Messi qui venait de se battre exemplairement et ensuite faire un très beau dribble sur le cornet de corner, del Horno se fait expulser (tout le monde n'est pas d'accord, mais moi je suis vraiment avec l'arbitre, déja del horno casse le rush de messi, puis il se balance clairement sur messi, oubliant le ballon !) Chelsea donc a 10, Mourinho décide de sortit joe cole, l'un de ses ailliers, pour un defenseur (pour ckay, del horno est un defenseur) Geremi.

Pendant la mi-temps, Morinho décide de changer Crespo par Drogba. Very Happy

La deuxième mi-temps reprend et meme si Drogba est un peu seul devant, Chelsea presse un peu quand meme a 10 mais Barcelone est menacant. Vers la 60eme, chelsea sur coup pied arreté, marque avec beaucoup de réussite car le ballon rebondit sur la cuisse ou le genou (ce n'est pas très clair) de thiago motta, et le ballon rentre dans es filets.1-0 pour Chelsea donc, et la rencontre est ENFIN lancée Very Happy . Drogba juste après penetre dans la suface et fait un très beau tir juste au dessus.C'est aussi sur coup de pied arrété et aussi sur un but contre contre son camp que barcelone égalise après un coup franc habile de ronaldinho dans le paquet que Terry devie légerement mais assez pour empecher cech, qui s'était pourtant bien detendu, d'arreter la balle.Et la, ce fut 5-10 minutes de bonheur. Une intensité et une qualité technique extrement haute Very Happy . Barcelone enchaine les dribbles et les combinaisons, les occasions s'enchainent dont une barre de messi impressioannte regardez telefoot dimanche elle est sublime, sorte de frappe a moitié lobbé et assez puissante plaine lucarne (enfin presque) après avoir passé habilement un defenseur... Shocked Very Happy deux sauvetages sur la ligne de terry (qui se ratrape on va dire) sont a noter aussi. Meme si Robben reste impressionant sur le flanc gauche de Chelsea et que Drogba fait un très beau rush dans la surface avant de tomber sur un arret extraordinaire de Valdes, Barcelone gére la fin de rencontre et fini par l'emporter.

pouf ! C'est mon plus long post, la !! Laughing Very Happy

sinon merci mais je fait un copier coller pour étre plus clair sinon merci émilien !!

90+3 Les Catalans obtiennent une victoire généreuse en terre britannique, utile pour le retour.
90 Trois minutes supplémentaires sont au programme.
86 A peine entré, Iniesta écope d'un carton jaune.
84 ChangementChangementIniesta supplée Deco dans l'effectif de Mourinho.
83 Un spectacle pur sucre est proposé en ce moment. Mais Barcelone tient la baguette de chef d'orchestre.
80 BUT Ronaldinho décale Marquez, dont le centre millimétré atterrit sur la tête d'Eto'o, lequel fait mouche magistralement.
78 ChangementChangementA Chelsea, Robben regagne le banc et Wright-Phillips foule la pelouse.
76 Plat du pied de Ronaldinho, plein axe. Terry sauve sur sa ligne.
74 Salve de Syvlinho. Cech se couche bien et s'empare de la balle.
72 D'un tir de la droite, Messi touche du bois.
71 BUT Sur coup franc de l'arête gauche de la surface, Ronaldinho trouve la tête de Terry, qui marque contre son camp.
69 Demi-volée, oeuvre de Drogba. Le ballon rase la barre.
69 ChangementChangementA Barcelone, Van Bronckhorst cède son poste au profit de Sylvinho.
67 Coup-franc De quarante mètres sur coup franc, Ronaldinho trouve le crâne de Messi. Mal ajusté.
65 ChangementChangementLarsson serre la main de Motta qui est rappelé sur le banc à Barcelone.
64 La bataille fait rage dans le rond central. On sent que tout peut basculer d'un côté, comme de l'autre.
63 Coup-franc Missile de Lampard sur coup franc excentré. Le cuir rase le montant gauche.
62 Bien embarqué sur la ligne de corner, Messi redresse à la perfection. Personne ne peut exploiter.
58 BUT Suite à un coup franc de loin, Motta, devant la cage, se rate et marque contre son camp.
56 Belle frappe de Motta à trente mètres. De peu au-dessus de la transversale.
55 Corner Billard dans les seize mètres locaux, suite à un corner au ras de pâquerettes.
52 Essai de Messi, sans danger pour Cech.
47 Robben s'infiltre en surface et tente un frappe audacieuse. Trop croisée.
46 Coup-franc Lampard tire un coup franc au coin de l'aire de réparation. Un pied de Barcelone écarte.
46 ChangementChangementReprise. A signaler l'entrée de Drogba à la place de Crespo pour Chelsea.
45+4 Les Espagnols atteignent la pause sur un résultat flatteur, mais logique.
45+3 Deco tente sa chance de vingt-trois mètres. Déviée au passage, la balle va en corner. Rien de nouveau.
45 Quatre minutes additionnelles sont signalées par le quatrième officiel, Tommy Skjerven.
42 Tir de Deco, mal assuré. La sphère passe à gauche du cadre.
41 Réduits à dix, les Anglais pourraient souffrir lors de la seconde période.
39 ChangementChangementLa sortie prématurée de Del Horno oblige Mourinho à appeler Geremi, en substitution de Cole.
37 Del Horno est expulsé pour un attentat sur Messi, façon judoka.
34 Les Barcelonais semblent désormais prendre l'ascendant sur leurs rivaux, tant au niveau physique, qu'organisationnel.
30 Centre appliqué de Motta à destination de Ronaldinho, dont la tentative trouve un excellent Cech sur sa route.
28 Rythme relativement lent. Quelques éclairs sont parsemés, rien de plus.
24 En réalité, aucune action tranchante à recenser, malgré l'intensité palpable entre les acteurs.
20 Puyol cisaille Crespo sous la barbe de l'arbitre. Avertissement indiscutable. Le joueur au sol peine à se relever.
18 Cafouillage dans la surface des "Blues". Ronaldinho rate une belle opportunité d'apporter enfin un vrai danger.
16 Coup-franc Coup franc botté par Lampard, de la gauche. Un défenseur repousse en corner. Ce dernier ne donne rien.
14 Le Directeur de jeu rappelle à l'ordre Edmilson, pour un comportement quelque peu agressif. La prochaine fois, ce sera une sanction, sans discuter.
12 Gudjohnsen efface Puyol dans le couloir gauche et centre au point de six mètres. Hélas, aucun de ses partenaires ne peut profiter de cette aubaine.
9 On se livre peu physiquement. A l'instant, Lampard s'essaie de loin. Le cuir file très à gauche de la niche.
6 Round d'observation entre les deux formations. La balle se concentre largement au milieu du terrain actuellement.
3 Frappe au ras du sol signée Messi. Cech capte assez aisément. A noter le mauvais état de la pelouse, paramètre important ce soir.
1 De la gauche, Lampard manque son centre, lequel finit dans le petit filet.
0 Terje Hauge, assisté de ses collègues norvégiens Ole Hermann Borgan et Steinar Holvik, ordonne le coup d'envoi de cette somptueuse affiche opposant Chelsea à Barcelone.

a lire dans le sens inverse de bat en haut
source : l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 14:34

bon pronostiques pour le match retour de lyon

moi je dit lyon 1-0 psv
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 20:47

moi je dis 0 - 3 pour le psv !
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 21:05

moi je dit 3-0 pour lyon
Revenir en haut Aller en bas
alex3216
habituer
habituer
alex3216


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 21:28

2-1 pour lyon

le psv va marquer en premier et lyon va marquer un but a la premiere et un a la deuxieme mi temps


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 22:20

vous n'êtes tous que des ignoble lyonnais Twisted Evil

( surtout toi tristan qui m'a tromper avec le gros moche qui surveille la cantine ! lol y conpremdra ! )
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 23:38

tu vera on se qualifira !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 23:43

oui oui on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion's ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champion's ligue
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va gagner la ligue des champions ??
» ligue 1
» spécial ligue 2
» 1.92 buts par match en ligue 1 !!
» pronostique 27 journée de ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: Football-
Sauter vers: