The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 champion's ligue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ckay
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 19:40

HOOOO je t'est pas demandé ton avis toi ( toujour problèmee conjugale )

Un 25-25 sa serait fantastiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 20:38

escuse moi cherie je retourne a la cuisine......

ET JTE QUITE
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 21:59

PAS SI JE TE TUE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 23:15

Un 3-3 dans une finale c'est surprenant mais encore c'est le scénario du match qui nous a fait tous trembler ! Dans ce genre d'enjeu on voit plutot des fautes par millier et des fautes d'antijeu a 300 kilomètres de ses buts...
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 23:57

pfffffff arrète de dire des connerie un terrain ne peut pas faire 300 kl

j'ai résons au moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 4:44

Bon demain (enfin aujourd'hui) c'est le grand match PSV-Lyon !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez les hollandais !!!!! Faites les taire une bonne fois pour toute !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 12:12

HOOOOO OUI une belle umiliation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 13:57

Eliminés l'an dernier par le PSV Eindhoven en quarts de finale à l'issue d'un match retour qui leur avait laissé un profond sentiment d'injustice, les Lyonnais sont de retour mardi soir au Philips Stadion à l'occasion du huitième de finale aller de la Ligue des champions. Candidat déclaré au titre de champion d'Europe, auteur d'un sans-faute lors de la première phase, l'OL veut à la fois prendre sa revanche sur le champion des Pays-Bas et une option sur la qualification en quarts avant le retour à Gerland dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 16:10

comment je suis trop préssé !! je pense que pour lyon le meilleur est de marqué au moin 2 but a l'éxtérieur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 17:02

faut se rassurer d'entrée de jeu , pas se laisser impressionner par l'ambiance, imposer leur rythme

( lol tout el monde di sa avant chaque match alor ej el dit )
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 17:06

wé mais au retour si on gagne a l'aller et bas au retour il seront a gerland et il auront beaucoup plus de préssion comme nous l'ané dernière !! !!

en parlant de gerland j'y est était a lyon !!! j'ai vu gerland !! et j'ai était dans la boutique et je me suis acheter 3 truc je vous montrerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 20:42

j'en est rien à faire de tes jouet de lyonnais , donc ta était voir la grosse poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 22:05

je te parle pas directement !! je vous le dit c'est tous alors si tu t'en fous etcomme je c'est que tu ten fous poste par pour dire que tu en a rien a battre garde le pour toi ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 23:05

non il faut que j'exprime ma haine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 23:35

ok ! lol sinon a la mitemps c'est seré mais le psv a u plus de grosse occasion que lyon et ca fé 0-0
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 0:42

é voila la victoire de lyon !!! 1-0 but de juninho !!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 12:00

grrrrrrr encore une fois vous êtes sauver par le seul joueur intérrésant de lyon bande salaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 13:10

ckay a écrit:
le seul joueur intérrésant de lyon


arréte ckay t'est plus drole t'est ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 13:10

Lyon un ton au-dessus
21/02/2006 Par ALEXANDRE SARKISSIANDe Sports.fr L'OL a pris une belle option sur la qualification après sa victoire, mardi soir, sur la pelouse du PSV Eindhoven 1-0 à l'occasion des 1/8e de finale aller de la Ligue des champions. Après une période quelque peu hésitante, le champion de France a su imprimer son tempo au retour des vestiaires avec comme récompense un coup franc victorieux de Juninho. Dans les autres rencontres, Arsenal, grâce à Henry, a fait chuter le Real à Bernabeu (1-0) alors que le Bayern et le Milan n'ont pu se départager (1-1). Enfin, Benfica a battu Liverpool (1-0).

Florent Malouda et l'OL ont maîtrisé le PSV.Florent Malouda et l'OL ont maîtrisé le PSV.
On serait tenté d'affirmer que la qualification pour les quarts de finale ne peut pas échapper à l'OL. Et franchement, on aurait tort de craindre un scenario catastrophe dans 15 jours à Gerland, après l'excellent résultat enregistré lors de la manche aller, par le champion de France. La fragilité relative d'une victoire 1-0 et les statistiques du passé rappelleront évidemment les Lyonnais à la prudence. Mais après le terrible souvenir que constitue leur dernière confrontation avec le PSV, les coéquipiers de Juninho ne devraient pas se laisser piéger une deuxième fois.

Pourtant, c'est bien ce qui faillit se produire d'entrée de jeu au Philips Stadion. Ce début de première période a été marqué, dans les deux camps, par une inhabituelle fébrilité. Ou par un certaine décontraction comme celle affichée par la défense lyonnaise au niveau du marquage. Heureusement pour elle, Grégory Coupet, bien éveillé, lui, évita à la tête de Vennegoor of Hesselink de se transformer en ouverture du score trop prématurée (1ere).

Cris n'y voyait plus rien

Si l'arrière-garde des champions de France avait montré un inhabituel laxisme à peine le coup d'envoi donné, celle du PSV joua plutôt la version "bourde" avec dans le rôle du distrait, Michael Lamey. Son mauvais contrôle profitait à Sidney Govou mais l'attaquant lyonnais venait buter sur Gomes (7e). Le gardien de but brésilien fut prit ensuite de panique en relâchant en corner un ballon loin d'être dangereux (11e).

Dans la foulée, le remplaçant de Dida en Seleçao tergiversera encore. Mais Florent Malouda ne trouve personne sur son centre en retrait (12e). Les meilleures occasions, dans une période régulièrement hachée par des fautes, seront finalement à mettre au crédit de la formation de Guus Hiddink. Alex verra son coup franc direct fuser sur la barre transversale d'un Coupet, battu sur ce coup (16e), et tout aussi heureux d'accompagner du regard la tête de Vennegoor flirtant avec son montant gauche (40e).

La seconde période débute avec un absent de marque côté lyonnais, le défenseur brésilien Cris. Le "Policier" ne s'étant pas remis d'un coup sur le visage (problème de visibilité, entre autres), Eric Abidal prend sa place dans l'axe au côté de Patrick Muller. Florent Malouda prend alors le rôle de latéral gauche, comme en championnat le week-end dernier contre Nantes. Sylvain Wiltord en profite alors pour faire son apparition.

Une victoire incontestable

Et l'ancien Gunner ne va pas tarder à se montrer à son avantage avec une déviation dans la surface adverse qui mettra à nouveau la panique dans l'arrière-garde du PSV. Résultat, John Carew frappe en première intention mais le ballon est légèrement dévié et ne trouve pas le cadre (47e). Qu'à cela ne tienne, l'OL multipliera les situations dangereuses tout au long ou presque de cette seconde moitié de match grâce à une maîtrise technique supérieure à une équipe d'Eindhoven qui continuera à utiliser la tête de Vennegoor comme point d'ancrage de ses attaques.

La formation de Gérard Houllier a d'ailleurs dominé son sujet sur le nombre d'occasions de but et de tirs (14 à 7 dont 8 cadrés à 4). Sur un corner tiré par Wiltord (59e), Gomes rate son dégagement aux poings et après un sauvetage de Lamey sur sa ligne, après une tête de Carew. Diarra s'apprête alors à placer à son tour "un coup de boule" lorsque Vennegoor l'en empêche en utilisant une sorte de cravate que l'on voit plutôt sur les terrains de rugby.

Cinq minutes après, justice sera rendue par Juninho, dans le rôle de Zorro. Muet dans son registre favori, le coup franc direct, pendant plusieurs mois avant de renaître devant Nantes vendredi dernier, le Brésilien a remis ça à Eindhoven signant son 24e coup franc transformé sous le maillot des Gones! Le ballon se trouvait à près de 30 mètres du but mais Juninho, on le sait, n'a plus peur depuis longtemps de la distance. IL faut tout de même reconnaîtreque sur le coup il a bien été aidé par deux joueurs du mur qui ont baissé la tête avant que Gomes ne soit dépassé par la trajectoire puissamment flottante du maître artificier de l'OL (1-0, 65e).

Et puis, comme la chance du vainqueur n'ést pas une légende, Aruna trouvera le poteau au lieu des filets désertés par Coupet après un choc avec Muller (89e). Hormis la blessure de Cris, Lyon ne se montrera pas satisfait en déplorant le carton rouge reçu par Govou pour un deuxième avertissement. Mais la revanche n'est plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 13:24

ce n'est pas moi qui est ridicule mais lyon ( et les lyonnais ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 13:59

Rolling Eyes pauvre ckay


rester derrière lyon tout le championnat sa doit être difficile pour en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 15:10

tu c'est je m'en fous être 2ème derrière lyon c'est mieu que d'être premier!
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 19:43

ya que toi qui dit sa tous les club reve detre premiers donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 21:28

qu'est ce que t'en sait de toute façon tu connais pas le bonheur que sa fait de monter une place , sale lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 21:42

le bonheur de monter une place.......

t'est con ou t'est con ckay


tu peut pas parler avec théo sur le classement de ligue1
lyon est superieur , et ils sont tout en haut et ce bonheur la il vaut bien le " bonheur de monter une place "
soit au moin un peut sportif et reconait que lyon c'est les plus forts


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion's ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champion's ligue
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va gagner la ligue des champions ??
» ligue 1
» spécial ligue 2
» 1.92 buts par match en ligue 1 !!
» pronostique 27 journée de ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: Football-
Sauter vers: