The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 champion's ligue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ckay
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:19

qu'est ce que je m'en fous d'être français FORCA ITALIA !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:03

détourne pas le sujet ckay ! Cool sinon bien dit tristan parceque moi il me comprenne pas il disent juste " wé les lyonnais il savent pas jouer il von perdre en ldc et tous " mais atendez de voir avant de jugé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 13:53

Moi je prefere voir gagner une équuipe comme Liverpool avec des supporters incroyables (meilleurs supporters du monde) que Lyon avec ses supporters qui se la petent car ils gagnent la L1.

Des équipes ultra populaires qui sont entrainés par toute une ville et une région par des fervants supporters qui ne sont pas la depuis seulement 5 ans (n'est pas les lyonnais), comme le Real, le Barca mais surtout des clubs anglais comme Liverpool et bien me donne envie de ne pas du tout vouloir voir gagner lyon qui est une équipe détestable avec un connard de président Evil or Very Mad

Et puis moi j'en ai rien a foutre du foot francais, il m'a deja dégouté, avec une ligue de merde et des équipe digne du championnat portugais (hollandais au meilleur des cas) moi je regarde la champion's league pas pour supporter les francais comme lyon mais pour voir du jeu, du spectacle comme on n'en voit pas en France, un Chelsea-Barcelone on ne risque pas d'en voir des comme ca au championnat de France...
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 14:14

theo48 a écrit:
enfin quelqu'un qui me comprend !! ouf !!! Wink

Donc tu est pour lyon pour son avenir ?? Tu est donc pour les meilleurs tu viens de l'avouer !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 14:55

?? je suis pour les meilleur évidemment puisque je suis pour lyon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 15:28

En gros t'a dit que t'est pour lyon car ils ont un avenir Arrow donc t'est pour lyon car c'est les meilleurs

Trop facile !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 16:10

c'est clair de toute façon c'est nul de supporter une équipe qu'a pas de difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 18:00

ok si vous voulais mais vous éte jaloux c'est tous alors arété de me critiqué !!! même si c'est pour rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 18:22

jaloux de Lyon ? De ses supporters ? de son président ? Non et je ne suis meme pas jaloux des résultats de lyon car nous l'OM on a fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 18:26

je ne répond plus car si tu a envie que sa se finissent comme l'autre forum c'est pas la péne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 18:28

Sur l'autre forum je voyais pas pourquoi ca s'est mal fini... ca c'était de ta faute car tu effacait les messages.

FAUT QUE T'ACCEPTE QU'ON N'AIME PAS LYON ON EST PAS EN URSS BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 13:29

Je vois ou tu en est dans ton programe d'histoire Very Happy

ps : on finit l'engeulade sur cette methaphore

lyon est naze mais le chène n'est pas grand !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:00

grrrrrrrrrrr c'est quoi le topic du forum !!! alors si vous voulez parler et ba parle de la ligue des champions! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:39

c'est dommmage que vous puissiez ps avoir une discution comme des gens civilisées ( drogba tout particulièrement...je dit pas s acar on n'a pas le même avis)
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:41

c'est vrai ca !! a chaque fois que je dit un truc !! ca part en live !! No
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 15:31

Bah c'est normal théo tu geule a chaque fois que je dit un truc, alors ca se transforme en n'importe quoi c'est normal vu que tu t'enerve pour rien !! (lyon par exemple)

Voila je suis aussi admin, j'ai crée sur ce forum donc je vais profiter de ce topic pour autoriser qu'on se foute de la gueule de lyon !!! cheers Very Happy (aussi de marseille, de paris ou de raon l'etape lol d'ailleurs ca m'est egal !!!)

Voila alors on continue ce topic avec le choc CHELSEA-BARCELONE

Pour qui etes-vous ? Quel pronostique ??
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 19:04

ce moquer d'une équipe n'a aucun interet....
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 19:11

Ca depend les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 21:47

se moquer de lyon alor qu'ils sont premier du chamiponnat et qu'ils sontla seule chance francaise en europe je trouve pas que sa soit " des bonnes circonstaces"
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:56

si c'est des bonnes circonstance , je ne vois pas pourquoi on pourrai se moquer le l'om du psg mais pas de lyon sous prétesque qu'il sont les plus fort c'est de la DOCTATURE

allez vous pouvez remballer je vous ait casser comme un dieu

sinon je suis pour chelsea moi !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptySam 18 Fév à 13:52

Chelsea ?? Ils sont bourré de fric ! Evil or Very Mad Mais ils ont Drogba !!!!! Very Happy Very Happy

En tout cas Chelsea-Barca c'est la meilleure équipe du monde contre l'equipe la plus spectaculaire du monde ! le coktail est explosif Very Happy
C'est ca la champions league !
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptySam 18 Fév à 20:49

c'est clair , sa serais exellent d'avoir un match du genre 6-5 , le truc super séré avec beaucoup de spectacle ! ( mais bon c'est impossible )
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:20

la reference en match sérré et spectaculaire c'est soit un CHELSEA-BARCELONE avec de la qualité technique très haute (pas obligatoirement un festival de but) ou bien un match du genre Marseille-monpellier en 99 (4-0 pour monbpellier a marseille a la mi-temps et marseille revient et puis marque le 5e but de la victoire a la 92eme !!)

Ou bien on a toujours le Lens-Auxerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptySam 18 Fév à 23:57

ou nancy- rennes ( 6-0 ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 18:31

finale de la ligue des champions l'année dernière 3-3..........beau match quand on repense a l'enjeu quand même c'est ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion's ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champion's ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va gagner la ligue des champions ??
» ligue 1
» spécial ligue 2
» 1.92 buts par match en ligue 1 !!
» pronostique 27 journée de ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: Football-
Sauter vers: