The big forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The big forum !!

the grand forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 champion's ligue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:32

Ouias ben tu sera bien content de dire dans 10 ans si lyon devient comme marseille, saint-etienne ou paris au supporter d'un club francais qui se la pete comme ya pas car ils gagnent la l1 que vous etes arrivés jusqu'en demi !

Mieux vaut le gagner ya 10 ans que pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:33

c'est sur mais bon ... tou le monde a oublier sauf vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:35

Tout les gars de 40 ans ont toujours dans le cul la barre de steienne en finale de la ldc il y a 30 ans ! Alors la victoire de l'OM tout le monde s'en souvient et on est mal placé pour le dire car on avit que 2 ans ! Toi tu t'en souvien pas c'est normal ! mais ceux qui sont nés dans les années 70,80 s'en souviennent très bien !
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:38

Oui aussi c'est pour dire que Monaco aussi sont allés en finale Laughing donc en demi-finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:40

pourquoi on aprle de marseille dans la ldc 2006 ? c'est un post ldc 93 ?????
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:41

oui mais bon c'est monaco et il avait une pure équipe auparavant comme nous mais en moin bien lol! atant si on gagne cette ligue des champion avou que on est des boss ! ( mais je te voi vnir tu va dire " ouiu mais vous aller vous faire dégager en quart ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:42

OK, ben parle pas de Paris dans la section Ligue 1 2006 Laughing

Ils sont plutot en CFA 2 cette saison Laughing

on parle de la saison de ligue 1 2005/2006 et non de la fin des années 90... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:44

theo48 a écrit:
oui mais bon c'est monaco et il avait une pure équipe auparavant comme nous mais en moin bien lol! atant si on gagne cette ligue des champion avou que on est des boss ! ( mais je te voi vnir tu va dire " ouiu mais vous aller vous faire dégager en quart ) Suspect

Ouais mais Monaco ils avaient eu une chatte monstrueuse. Il sont tombés en contre le real qui étaient en pleine crise, puis contre chelsea qui n'etaient pas fameux et puis après ils se sont fait dégager par Porto qui était assez moyens.C'est un cas exeptionnel.

Si vous gagnez cette ldc je ferme ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:45

lol mais bon c'est pas tou mais je sui présse de voir le match moi !! pour les voir gagner contre le milan AC et peut étre se faire éliminer contre le barca si benfica gagne pas bien sur mais bon aller benfica !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:45

le pere noel est déja passé théo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:46

on vera ......... tu va voir sa sera pas une surprise que lyon gagne et lyon et favori !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:50

contre le Milan ?
C'est normal yon est a domicile puis c'est les cotes FRANCAISES car tous le sfrancais croivent que lyon est la meilleure équipe d'europe car tirry gilardi le dit sur tf1 alors il y croivent comme des cons je pense que les cotes ITALIENNES sont en faveur du milan...
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 11:53

c'est sur mais bon nous on a une belle attaque , un beau milieu ensuite une belle defense que eux ! il ont une défense de merde ( que des jeunes ) et un milieu moyen et une pure attaquet donc voila on peut faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 12:41

je n'est qu'une chose a dire

VAI VAI VAI ITALIA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 13:21

lol ! mais bon j'espere qui iron en demi et que benfica se qualifie
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
tristan
moderateur
moderateur
tristan


Nombre de messages : 289
Localisation : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 14:30

Suspect benefica se qualifier..t'a de l'espoir quand même théo
Revenir en haut Aller en bas
alex3216
habituer
habituer
alex3216


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 15:06

je pari sur benefica
Revenir en haut Aller en bas
ckay
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptySam 11 Mar à 20:53

moi je parit sur tout le monde a part lyon !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 0:09

ba comme tous ceux qui aime pas lyon !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 15:10

quelle déduction théo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 16:13

theo48 a écrit:
c'est sur mais bon nous on a une belle attaque , un beau milieu ensuite une belle defense que eux ! il ont une défense de merde ( que des jeunes ) et un milieu moyen et une pure attaquet donc voila on peut faire la difference

UNE DEFENSE DE MERDE ??????? C'est la meilleur du monde !!!! Maldini et Nesta sont des légendes vivantes !! Maldini est l'un des meilleur defensenseurs de l'HISTOIRE du football mondial

Tu me fait rire Laughing Pour moi vous avez un milieu égal a celui de Milan et pour l'attaque Fred ou Carew (je ne dit pas qu'ils sont nuls) mais ca peut rien contre Shevchenko ou Pipo inzaghi Laughing

Dire ca c'est bien lyonnais !! Laughing

ET LE PIRE c'est de dire que le Milan AC a une defense de jeunes !!! Mais tu te rend compte de ce que tu dis !!! Maldini 38 ans tu dis que c'est jeune ca ??????

va apprendre le football !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 16:26

heu émilien tu t'est jamais confondu d'équipe ba moi si je me suis trompé merde !! lol sinon c'est sur l'aatque de taré qu'ils ont mais bon c'est possible on peu les battre si on aligne les même joueurs que contre le psv et metz on est presque sur de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
drogba.1
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 16:30

T'as du confondre avec le real ! defense de merde !
Revenir en haut Aller en bas
theo48
administrateur
administrateur
theo48


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 25/01/2006

champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptyDim 12 Mar à 16:32

nan je c'est pas je me rapelle plus mdr mais c'est vrai que le real a une défense de merde apart roberto carlos
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigforum.superforum.fr
ckay
Invité




champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 20:30

laisse tomber t'est une grosse merde et puit c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion's ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: champion's ligue   champion's ligue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champion's ligue
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va gagner la ligue des champions ??
» ligue 1
» spécial ligue 2
» 1.92 buts par match en ligue 1 !!
» pronostique 27 journée de ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big forum !! :: the big forum :: Football-
Sauter vers: